Nappy Style

Inspiration Tattoo 

BLUE BOX BRAIDS

AFRO DESIGN

 

Bonjour et bon Dimanche

J’ai enfin testé mes nouveaux marqueurs (en vente sur AliExpress pour 125 $ et des poussières)! Des Touch three.. Alors il ne faut pas se mentir, ce ne sont pas des marqueurs Copic, la qualité en a pris un coup. Avec le prix annoncé je m’y attendais complètement. Mais ils ont le mérite de respecter la couleurs indiquée sur leurs capuchons.

168 -1 reçu,  parce qu’il y en a un qui a eu un accident de parcours, il est arrivé fendu et ouvert laissé pour pour mort, ne voulant plus marqué le papier. Triste histoire. Mais  je compte le sauver grâce à beaucoup d’alcool et du ruban adhésif pour que l’air ne puisse pas rentrer ce qui permettra de le faire renaître tel « Ikki » le Chevalier du Phénix  qui renaît de SES CENDRES!!!!!…Désolée, pour ce moment d’égarement.

Bref,  j’ai du faire également faire le nuancier à la main vu qu’il n’y en avait pas!  C’était TOP  délire Méga groove!(Oups je m’égare encore)…Je plaisante, j’avais à peine commencé que je voulais déjà m’arrêter. Mais au final, ça aide beaucoup donc tout va bien.

Passons, je relance quelques illustrations Nappy parce que ça m’avait manqué!

Voici deux photos qui montrent une partie de mon plan de travail et du  matériel que j’utilise. Oui, parce que dans la vraie vie mon plan de travail c’est le chantier! Là j’ai pris de belles photos pour faire semblant que je suis organisée. ^^.

Et sur les deux illustrations j’ai mélangé les marqueurs avec des crayons aquarellable

(pris sur AliExpress pour 18,27 € les 40 couleurs).

TEST COULEUR pour celui-là j’ai voulu intégrer les fleurs façon tatouage.

 

TEST COULEURet pour celui-ci j’ai voulu tester différentes couleurs pour les cheveux (vive les photocopies)

Enjoy it!

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *